Une sélection de témoignages de survivants et d'experts

William Rodriguez, un héros du 11 Septembre


William Rodriguez a frôlé la mort quand les tours se sont effondrées sur lui. Mais il a survécu et transmet depuis son témoignage, relaté dans ce discours. Rodriguez captive l'auditoire. Il parle du cirque infernal des médias qui l'ont harcelé après le 11/09, et des explosions aux sous-sols des tours dont il a été le témoin direct.

Témoignage d'un expert en démolition contrôlée : Danny JOWENKO


Voici un témoignage de Danny JOWENKO, un expert en démolition contrôlée. Il donne son avis sur l'effondrement du WTC7 en ne sachant pas que ce bâtiment s'était effondré l'après-midi des attentats du 11 Septembre...

Contacté par téléphone le 20 février 2007, Danny Jowenko confirme que pour lui l'effondrement du WTC7 est une démolition contrôlée.

Interview de Barry Jennings, témoin et survivant du WTC7


Dans cette interview datée de 2007, Barry Jennings raconte ce qu'il a vu lorsqu'il était piégé dans la tour 7 le 11 septembre 2001. Jennings a dit aux journalistes le jour du 11 Septembre, tout comme devant les caméras de Loose Change en 2007, qu'il a entendu des explosions répétées à l'intérieur du bâtiment avant que les Tours 1 et 2 ne s'effondrent; il a assuré avoir "enjambé des corps" au moment où on l'évacuait du hall "dévasté" du WTC7.

Témoignage du Commandant Russ Wittenberg


Voici le témoignage du Commandant Russ Wittenberg, ancien pilote de chasse et pilote de ligne à la retraite qui a plus de 30 000 heures de vol. Il a volé durant sa carrière sur deux des vols impliqués le 11 septembre 2001 (Le vol 175 et le vol 93).