Révélations sur l'attentat au Pentagone : Lausanne, 14 septembre 2010

Venez vous informer et marquer votre soutien à notre action !


VISIONNER LE FILM

A l'occasion du 9ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, Craig Ranke, fondateur de la Citizen Investigation Team et réalisateur du documentaire National Security Alert, présentera dans plusieurs villes d'Europe, du 4 au 18 septembre 2010, ses recherches sur l'attentat du Pentagone.

Notre association organise sa venue à Lausanne, le 14 septembre, Casino de Montbenon, Salle Paderewski, dès 18h45, prix unique Fr. 15.-. La salle se situe à 10 minutes à pieds de la gare CFF. Le film est sous-titré en français. Son réalisateur répondra à vos questions (présence d'un traducteur) après sa projection.

Le Citizen Investigation Team s'est entretenu sur le lieu de l'attentat avec 13 témoins oculaires qui invalident la version officielle. Il nous livre les résultats de leur enquête dans un documentaire choc.

Interview de Craig Ranke

"Nous sommes deux californiens ordinaires qui nous posions des questions sur l'attentat du 11/09/2001 contre le Pentagone. Nous avons décidé de prendre les choses en main et de nous adresser directement aux témoins pour voir ce qu'ils avaient à dire. Si nous n'avons pas négligé les témoins déjà connus du public, nous nous sommes particulièrement attelés à en découvrir de nouveaux, inconnus tant des médias que du gouvernement car nous savions que leurs témoignages constitueraient la quintessence de la preuve indépendante et vérifiable. La seule façon d'atteindre cet objectif était d'aller à Arlington en Virginie et d'arpenter à pieds les environs du Pentagone, c'est donc ce que nous avons fait.(...)"

Affiche

Click to zoom the image
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Plus d'information :


La page de l'organisateur de la tournée européenne

Le site de Citizen Investigation Team